Liste de chaussures de la marque Dr Martens

Les chaussures Dr Martens, également connues sous le nom de Doc Martens, Docs ou DM's, sont devenues l’une des pièces maîtresses de la garde-robe punk à la fin des années 70.

Les chaussures Dr Martens, également connues sous le nom de Doc Martens, Docs ou DM's, sont devenues l’une des pièces maîtresses de la garde-robe punk à la fin des années 70. Les chaussures Dr Martens ont conquis l’univers de la mode alors qu’elles avaient été conçues dans un but orthopédique. À la fin des années 1970, les Dr Martens se sont imposées comme un élément incontournable de la garde-robe des stars du punk rock britannique, à l’instar de Sid Vicious. Ces chaussures sont alors devenues l’emblème d’une jeunesse rebelle et ont été adoptées par l'ensemble de la communauté punk. Au milieu des années 1980, l’invention du Dr. Martens revient à nouveau sur le devant de la scène, portée par des célébrités comme Madonna.

Détails
1 - 7 de 7 modèles de chaussures
Accepter

Planetboots utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.